About Us

Aelita
Aelita
English italiano Русский (Russian) español Chinese français

Aelita Konover Aelita in concert

Aelita, fondateur de la compagnie, est un enregistrement monde-renommé tiennent le premier rôle. Appelé par la pression « extraordinaire de chanteuse », « artiste autoritaire », et « amuseur habile », elle a commencé à chanter à l'âge de cinq tout en secrètement écoutant des disques d'Ella Fitzgerald de l'autre côté du rideau en fer (en sa Lettonie indigène, puis région de l'URSS). Elle a lancé sa carrière professionnelle de chant à l'âge de 12, exécutant des airs de nova de bossa d'Astrid Gilberto en petits cafés. Sa première grande coupure est venue quand chef d'orchestre légendaire Yuri Saulsky, tête de « par l'intermédiaire de Vio Jazz66 » (orchestre célèbre de Moscou) Aelita invité pour mettre sa excursion de concert de 20 villes. Elle a été accompagnée d'un orchestre de 19 morceaux et d'un groupe vocal. En plus de la voix, Aelita a formellement étudié le violon et le piano, recevant un diplôme plus tard de l'université de New York City.

Depuis lors, Aelita a accompli deux excursions du monde chantant dans 16 langues. Félicité en tant que « reine de cabaret » et « de sensation internationale de chant », elle a exécuté partout - de la cérémonie d'ouverture de la tasse du monde du football à Séoul, en Corée du Sud au Ritz à Londres et le Waldorf Astoria à New York, de Paris vers Moscou, de Miami vers Jérusalem, du Taj Mahal à Atlantic City à la Maison Blanche à Washington, le C.C… plusieurs de ses exécutions ont été pièce debout seulement et elle a amusé des honorables comprenant Bill Clinton, Kofi Annan, Henry Kissinger et Aristote Onassis, pour appeler uns.

« Aelita est le seul chanteur Letton-soutenu qui a fait une carrière en cercles d'orchestre/oscillation au Canada et aux Etats-Unis. Aelita a exécuté ainsi que les plus grands noms dans le jazz - avec des incredibles tels que Sarah Vaughan, Stan Getz, Dizzy Gillespie, et Lionel Hampton. »

Rigas Ritmi - Jazz Festival Review

Son premier CD « autour du monde en 60 minutes » a été libéré en 1999 et inclut les chansons les plus romantiques du 20ème siècle chanté dans 12 langues (approuvées par Anthony Quinn). Son deuxième CD « que la chanson est toi » est une collection de classiques d'oscillation exécutée par Aelita et son orchestre de 16 morceaux - pour ce qu'elle a été attribuée à « meilleur Vocalist » à l'épreuve de force canadienne d'orchestres en 2000, 2001 et 2002.

Son dernier CD « oscillation autour du monde » a été enregistré à New York en 2007 et marque un nouveau commencement dans la carrière d'Aelita - une association avec un des meilleurs orchestres dans le monde : Sherrie Maricle et l'orchestre de jazz de DIVA. Le génie musical des arrangements de Tommy Newsom entrelace habilement des classiques de jazz avec le bruit symphonique - autoritaire exécuté par une tout-femelle l'orchestre de 15 morceaux et une section de corde.

Le répertoire inclut des normes de jazz, des coups de Broadway et des favoris internationaux chantés en anglais, français, russe, l'Italien et le Chinois.

« Aelita est un talent monde-renommé des proportions rares dedans de nos jours de célébrité instantanée où le chanteur un-a frappé des carrières viennent et vont plus vite des nouvelles que d'hier. Beaucoup de cette puissance restante vient évidemment de sa passion vraie et « du coeur » approche à sa carrière musicale. » Après tout, son répertoire inclut un modèle de chant qui couvre seize langues, alors que ses stylings vocaux ont été comparés aux goûts formidables de Barbra Streisand et d'Edith Piaf. »

The Tribune

Productions Aelita & DIVA Upcoming shows